A PROPOS DE LA TECHNOLOGIE KINETIC


Kinetic Technologie est une nouvelle technologie “révolutionnaire” intégrée dans les produits, appelée Kinetic Reactor. La technologie est basée sur un nouveau principe d’aération de l’eau et est protégée par un brevet (brevet en instance) avec de nombreuses revendications de brevet.

Au cœur de la chambre du réacteur Kinetic, la cavitation hydrodynamique, les procédés d’oxydation et les forces mécaniques sont utilisés pour le traitement de l’eau. C’est la première différence majeure par rapport aux technologies existantes pour le traitement de l’eau – Kinetic reactor le réacteur Kinetic n’est pas un dispositif filtrant. Kinetic Reactor Ce sont des dispositifs très performants pour la prévention du calcaire, la réduction, la dégradation et l’élimination des composants organiques et inorganiques, la désinfection des micro-organismes et pour toute la désinfection organoleptique de l’eau.

La Technologie Kinetic peut être mise en œuvre pour le traitement de l’eau dans les réseaux d’alimentation en eau potable, la transformation des eaux usées, la transformation industrielle – et alimentaire et le domicile eau urbaine et rurale ainsi que les usages domestiques et professionnels.

La technologie Kinetic a aussi d’autres attributs:

Possibilité d’évolution extrême

Les réacteurs Kinetic peuvent être (sont déjà) mis en œuvre sur des robinets pour les utilisateurs finaux et en amont des sources d’eau et de même pour la gestion des eaux usées.

Conditions de fonctionnement

seul un débit d’eau et une pression inférieur à 1 bar sont nécessaires. Pas de produits chimiques, pas d’énergie supplémentaire et pas de logiciel complexe à utiliser.

Mise en application

Les réacteurs kinetic sont mis en œuvre là où c’est nécessaire et non là où c’est possible en raison de la technologie choisie ou des contraintes d’espace.

Economie

La technologie kinetic est moins couteuse que les technologies existantes.

Prévention du tartre

Prévention du tartre

Neutralisation des métaux lourds

Augmentation de l'efficacité du chlore grâce à sa réduction

Augmentation de l'efficacité du chlore grâce à sa réduction

Réduction globale des bactéries

Réduction globale des bactéries

Prévention des biofilms

Prévention des biofilms

Économie d'eau

Économie d'eau

APPLICATION


La technologie kinetic est une technologie axée sur la science. Chaque déclaration sur ses performances est basée sur des tests et des validations effectués par des laboratoires et institutions certifiés. Des essais sur le terrain et des réglages de référence ont été effectués ou sont établis.

Pierre calcaire (écaille)

Pour la prévention de la formation de calcaires, des tests de diffraction de poudre aux rayons X et des tests Raman ont été effectués. Ils ont montré que le CaCO3 est précipité de l’eau dans la structure cristalline de l’aragonite de plus de 99%, au lieu de la calcite. Il en résulte un langage commun, ce qui signifie qu’aucune force mécanique ou produit chimique n’est nécessaire pour l’élimination de la pierre à chaux.

Élimination des métaux lourds dissous

Les métaux lourds dissous dans l’eau causent de nombreux problèmes dans le réseau d’eau et aux consommateurs, ils sont aussi dangereux que les boues de fer pour former des colonies de bactéries. Les réacteurs cinétiques sont capables d’éliminer le fer dissous 10 fois plus que les autres filtres.

Désinfection bactérienne

La pollution générale des bactéries dans l’eau est considérablement réduite. Notre installation de référence effectue des résultats BQ à partir de 1200 unités et jusqu’à 13 unités d’eau brute constante dans l’eau pour l’approvisionnement et la conformité constante à tous les paramètres microbiologiques conformément à la réglementation.

GAMME DE PRODUITS


Avec l'approche centralisée, nous pouvons traiter l'eau avant sa (re)distribution. En tant qu'approche centralisée, nous pouvons effectuer l'élimination des sédiments (éléments inorganiques et organiques après oxydation, pierre à chaux) dans un mode de sédimentation - Système ouvert. Les éléments inorganiques dissous indésirables sont oxydés, les molécules organiques complexes dégradées en molécules moins complexes ou dégradées en éléments inorganiques, CaCO3 se présente sous la forme d'une structure aragonite non adhésive.

Le système fermé n'effectue pas de sédimentation comme filtration.