DE L'EAU PURE POUR TOUS LES USAGES ET TOUTES LES POSSIBILITÉS


Le KINETIC KR-PACK est un système central de traitement de l’eau destiné aux professionnels et aux particuliers exigeants pour l’alimentation des bâtiments et des logements, ainsi que pour les activités de production et de service qui exigent une eau de haute qualité. KR-PACK est un système centralisé ouvert qui, en plus de toutes les capacités offertes par le réacteur KINETIC sur le robinet, effectue la sédimentation des éléments et des particules dans l’eau qui, en utilisant la technologie KINETIC, détermine une structure d’éléments différente de l’extraction de l’eau (structure cristalline aragonite de carbonate de calcium à la place calcite), neutralise (métaux lourds) et dégrade (polluants organiques). KR-PACK n’est pas un dispositif de filtration qui nécessiterait le remplacement des cartouches filtrantes et un entretien intensif. KR-PACK ne nécessite qu’un nettoyage périodique des sédiments dans la cuve. Nous vous recommandons d’utiliser des réacteurs KR-T pour l’eau potable de qualité provenant du robinet en raison des effets néfastes qui peuvent être causés par les installations internes, les robinets et autres déversements d’eau.

Prévention du tartre

Prévention du tartre

Neutralisation des métaux lourds

Augmentation de l'efficacité du chlore grâce à sa réduction

Augmentation de l'efficacité du chlore grâce à sa réduction

Réduction globale des bactéries

Réduction globale des bactéries

Prévention des biofilms

Prévention des biofilms

Économie d'eau

Économie d'eau

À PROPOS DE KINETIC

Le KR-PACK est équipé de réacteurs KR-T Pro de type fixe en version batterie, qui permet des débits d'eau jusqu'à 2400 L par heure. La durée de vie du réacteur KR-T Pro est de 6 mois, vous pouvez le remplacer vous-même. Nous avons sélectionné les meilleurs collaborateurs - la société WILO comme base du système. Le KR-PACK est équipé d'un filtre à particules à l'entrée et d'un vase d'expansion pour un débit d'eau régulier.

INSTALLATION


En raison des normes élevées que nous visons pour l’utilisation de la Technologie Kinetic, nous avons également prescrit des exigences minimales pour l’installation et la maintenance de KR – PACK. Nous avons veillé à ce que l’appareil ne puisse être installé que par un installateur ou un prestataire de services agréé et techniquement qualifié.

La condition de base pour l’installation KR – PACK est:

Espace qui empêche la croissance des bactéries et autres micro-organismes
Ventilation (le KR – PACK élimine le CO2 et autres gaz de l’eau)
Raccordement électrique
Possibilité de vidange de l’eau pour le nettoyage de la cuve de décantation et comme écoulement de sécurité.