EAU POTABLE DE QUALITÉ


La Technologie Kinetic est une réussite à l’échelle mondiale. Nous avons abordé le traitement de l’eau de manière scientifique, sachant que l’eau n’est pas seulement constitué de molécules H2O, mais également en de nombreux autres éléments et organismes non souhaités ou nocifs. La performance de la Technologie Kinetic a été testée, validée et prouvée quotidiennement dans le cadre d’une utilisation professionnelle sur des systèmes de traitement de l’eau à grande échelle. La technologie fait désormais son entrée chez vous. Quels sont les apports de la Technologie Kinetic? Prévention des dépôts de tartre, dégradation, neutralisation et réduction des polluants organiques et inorganiques, désinfection des bactéries et autres micro-organismes, le tout avec le courant d’eau et sans produits chimiques.

Prévention du tartre

Prévention du tartre

Neutralisation des métaux lourds

Augmentation de l'efficacité du chlore grâce à sa réduction

Augmentation de l'efficacité du chlore grâce à sa réduction

Réduction globale des bactéries

Réduction globale des bactéries

Prévention des biofilms

Prévention des biofilms

Économie d'eau

Économie d'eau

KINETIC REACTOR CHEZ VOUS

La Technologie Kinetic nous donne l’opportunité de nettoyer les sources d’eau de surface et souterraines. Elle se trouve à la fin du cycle de l’eau en tant que dispositif de traitement sur votre robinet, où vous pouvez remplacer l’aérateur ou le filtre existant. Le KINETIC REACTOR sur votre robinet a été testé et validé de la même manière que la technologie Kinetic pour une utilisation professionnelle. Le RÉACTEUR KINETIC permet la prévention de dépôt de calcaire, la neutralisation, dégradation et réduction des polluants nocifs inorganiques (par exemple le fer dissous) et organiques (dégradation des molécules organiques complexes) dans l’eau, la prévention des biofilms ainsi que la réduction du chlore*, utiles pour la désinfection de l’eau mais nocif pour notre santé. Le KINETIC REACTOR permet une amélioration du goût de l’eau et une réduction de son odeur.

*Le chlore est éliminé de l’eau en se liant aux bactéries et aux matières organiques

Dans une goutte d'eau se trouvent tous les secrets de tous les océans ; dans un aspect de vous se trouvent tous les aspects de l'existence.

( Kahlil Gibran )

À QUOI POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE ?


De l'eau potable toujours appropriée provenant du robinet avec des propriétés organoleptiques améliorées, une utilisation réduite des produits chimiques pour le nettoyage des éviers, de la vaisselle lavée à la main ainsi que la possibilité d'utiliser des produits de nettoyage naturels. Bien qu'étant un dispositif de traitement de l'eau, le réacteur KINETIC reste un aérateur - maille sur robinet avec sa fonction principale - avec un dispositif d'économie de consommation d'eau à débit régulier. Le réacteur Kinetic est un dispositif autonettoyant qui ne nécessite pas d'entretien particulier ; toutefois, pour un fonctionnement efficace, son remplacement est recommandé après un an d'utilisation.