Depuis 1997, notre mission est le traitement de l’eau et nous sommes ravis de pouvoir offrir au monde une eau saine de qualité grâce à nos technologies innovantes. Notre développement est basé sur l’analyse quotidienne de l’eau provenant de différentes parties du monde. En 2013, nous avons commencé à développer la technologie Kinetic, ce qui nous a rapidement confirmé que nous étions sur la bonne voie.

En 2017, la technologie que nous avons baptisée KINETIC REACTOR a commencé à être vérifiée dans plusieurs laboratoires et instituts spécialisés à travers l’Europe.  KINETIC REACTOR est déjà présent dans plusieurs pays sur différents continents.

La technologie du réacteur KINETIC est divisée en deux segments en raison des nombreuses applications différentes : Domestique et professionnel. KINETIC REACTOR Group est une collaboration d’experts expérimentés dans le traitement de l’eau, le développement et la commercialisation. Nous sommes très heureux que des connaissances et des efforts de qualité pour l’humanité ne connaissent pas de frontières. Le groupe KINETIC REACTOR, qui coopère avec des experts du monde entier, en est la preuve tangible. Notre vision est de préserver les ressources en eau, d’offrir une expertise et un traitement des eaux qui ne produisent pas de produits tiers et des décanteurs dangereux pour la préservation à long terme de la nature. Le groupe KINETIC REACTOR se compose de deux sociétés JinP doo (zone domestique) et Innte doo (zone professionnelle). La coopération entre les entreprises permet d’apporter une assistance en matière de développement, de tests, de distribution et de commercialisation.